KDFR Index du Forum
KDFR
Team Francophone

KDFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Ven0m25 !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ven0m25
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ven0m25 !!! Répondre en citant

Prénom : Bilail
Pays : France
ID skype : bilail.gaoua
Prestige : 10
Level : 70
Armes : Intervention, Barret, Ak47, Mp5k
Micro : oui
Ratio : Je ne sais plus sur MW2, mais je suis un très bon jouuer !!!
Mon ID Steam: Ven0m25
Ce que je peux apporter à la team: Si vous aimez rigoler avec moi sa devrait le faire car les gens avec qui je parle disent que je suis marrant !! Ensuite si vous préférez la compétition je suis très performant en jeu donc pas de soucis à ce niveau là !!
Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ven0m25 !!! Répondre en citant

salut bilail, tu as quel age ? je t'ai ajoute sur steam Smile a bientôt

Ven0m25
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ven0m25 !!! Répondre en citant

17 ans le 24 janvier !!
Actuellement 16 ans et 3/4 ^^ pour être précis

KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ven0m25 !!! Répondre en citant

Ok ajoute moi sous manoue54200

Ven0m25
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ven0m25 !!! Répondre en citant

Serait-il possible que vous m'ajoutiez car je n'ai pas encore de jeux sur mon compte steam don je ne peux le faire, mais MW3 dans 2 heures donc c'est bon!!
IDSteam: Ven0m25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ven0m25 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation