KDFR Index du Forum
KDFR
Team Francophone

KDFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de The Darknicht ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Darknicht
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de The Darknicht Répondre en citant

Prénom : jules
Pays : France
ID skype : darknicht2
Prestige : 0
Level : 30 (j'ai commencer hier)
Armes : ump 45 (akimbo) / tar 21 (viseur laser) / spas 12 (balle chemisée)
Micro : oui (Razer)
Ratio : aucune idée je dois être au alentours de 0.6 ; 0.7

j’espère que vous accepterai ma candidature je cherche une team sympa (voila comme je vous l'ai dit je ne joue que depuis hier mais j'ai un pote chez qui je vais souvent qui la donc j'ai une certaine expérience)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Darknicht
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de The Darknicht Répondre en citant

étant donné le temps de réponse de votre part je pense fortement annulée ma candidature si aucune réponse n'est donnée rapidement !

KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de The Darknicht Répondre en citant

hey salut ben ecoute le bemol c'est que tu es un peu jeune il faut jouer assez souvent quand meme!??
et dsl mais je n'etais pas la Smile

The Darknicht
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de The Darknicht Répondre en citant

dit plutot que mon mesage ne ta pas plus et que tu ne me veut pas au lieu de dire tu est trop jeune je te rappelle au cas ou tu aurai oubliée "age minimum 15 ans" j'en ai 14 et je prend mes 15 en décembre et je joue beaucoup au jeu vidéo alors s'il te plait si tu me veut pas dit le franchement au lieu de te basée sur des fait qui n'existe pas 

KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de The Darknicht Répondre en citant

je ne dit pas cela, si j'ai envi de te dire non je te le dirais je te rasure, la ce qui m'importe c'est que tu sois connecté assez souvent est ce le cas ? si oui donne moi ton id steam et on voit cela d'accord Smile ?

The Darknicht
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de The Darknicht Répondre en citant

mon id steam est juliot1996 et je ne pourrais pas jouer lundi et mardi (je previent d'avance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de The Darknicht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation