KDFR Index du Forum
KDFR
Team Francophone

KDFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Boss 302 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss 302
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

Hello Smile voici ma demande :

Prénom : Damien
Pays : Belgique
ID skype : dam_mustang
Prestige : 0
Level : 25
Armes : Un peu de tout Smile
Micro : Oui
Ratio : Je sais pas ça x)
(Je rajoute ^^) ID Steam : Damien_Boss302

Voili voilou :3

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackAvenger

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

salut boss 302 c'est ton premier compte ou tu en recommencer 1 ? que pense tu apporter a notre team ?

Boss 302
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

Hello Smile

C'est bien mon premier compte mais j'ai remis mes stats à zero. J'était arrivé Prestige 10 niveau 70 avec toutes ces parties hackées du coup j'ai décider de tout recommencer.

Je pense apporter de la bonne humeur et espère pouvoir passer des moments fun avec des gens sympathique. Smile

Razen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

Youpis un nouveau, j'aime les nouveau sinon bonne chance pour le test

Boss 302
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

ok ben ecoute fait moi signe quand tu te connecte et puis on fait ça Smile

Boss 302
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

Je me connecterai se soir vers 20h Smile

KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302 Répondre en citant

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Boss 302

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation