KDFR Index du Forum
KDFR
Team Francophone

KDFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A tout ceux qui ne se connecte plus..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Forum -> A VOIR ABSOLUMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: A tout ceux qui ne se connecte plus..... Répondre en citant

Salut a tous,    GROS COUP DE GUEULE

voila je présente mon mecontentement,
quand on fait partie d'une team et cela je l'ai dit lors du recrutement que il faut savoir s'investir un minimum je suis consciente que beaucoup d'entre vous soit en cours ou d'autre chose a faire mais pour cela il faut prévenir et donner des nouvelles.....

donc j'ai decidé de réagir, pour tout ceux qui ne donnent pas de nouvelle avant vendredi prochain seront exclu de la team

je ne veux pas du genre "je ne vais jamais sur le site je n'ai pas vu....." car vous vous devez de vous connecter au moin une fois par semaine si vous etes un minimum investi par la reussite de la team KDFR

je rappel mon email car marre de courrir après les gens qui ne repondent pas a mes email !!!

manuela054@hotmail.fr

Merci a tous a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razen
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: A tout ceux qui ne se connecte plus..... Répondre en citant

Bon ba c'est partie pour répondre alors Smile Perso on me voit tout les jours sauf les soir ( j'ai cour le lendemain avec les leçons, les livre a lire + le dodo sa fait chaud pour se lever le lendemain) et je  suis OK pour toute war bah sauf les soir a part le samedi ou je peux me co. Sur ceux bon jeu a tous espéron qu'il y aura le plus minimum de perte humaine suite a la colère de Manue Smile

Dernière édition par Razen le Lun 10 Oct - 17:51 (2011); édité 1 fois
BlackAvenger

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: A tout ceux qui ne se connecte plus..... Répondre en citant

je suis d'accord avec toi manue moi j'avous je joue pas beaucoup en se moment mes cours me prenne une grosse partie de mon temps j'ai un exam a la fin de l'année scolaire mais ça ne m'empeche pas de venir jouer de temps en temps pour me changer les idée apres je pense que se message vise surtout les membre qui ne vienne jamais jouer avec nous.
Donc a tous se qui ne joue pas avec nous pourquoi etre dans la team juste pour passer le temps et pourrire le tag de la team on ne sait pas se que vous fait quand vous ne jouer pas avec nous.
voila mon mecontentement.

KDFR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: A tout ceux qui ne se connecte plus..... Répondre en citant

eh bien voila c'est arrivé, badboys est viré de la team avis aux amateurs..... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: A tout ceux qui ne se connecte plus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Forum -> A VOIR ABSOLUMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation