KDFR Index du Forum
KDFR
Team Francophone

KDFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Razen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Forum -> Décrivez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razen
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Razen Répondre en citant

Prénom:Hadrien razen33 ou razen IGAge: 15 ans (2nd) mature
Departement: Gironde
ID steam: razen555
Micro: Très bon Smile
Les jeux: Crysis, minecraft, Mw2
Date anniversaire: 10 juin
Loisirs: Jeux vidéo, photoshop, lecture
Ratio: (pas obligatoire): bah j'en sais rien mais comme j'ai beaucoup jouer en Recherche et destruction hard core au début il doit pas etre super

Edit 1 : Je suis gentil http://www.serveur-mumble-gratuit.com/  serveur mumble gratuit sa a quand même une meilleur qualité que TS se sont des serveur gratuit a renouvelé tout les mois je l'utilise pour ma team crysis et pour mon serv minecraft sa marche très bien par contre ne me demander pas comment sa marche j'en sais rien Smile . Je me suis dit que sa vous évite toujours de payer pour un serveur Ts .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KDFR Index du Forum -> Forum -> Décrivez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation